Partagez | 

[Livres U2] Et vous que possedez vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Livres U2] Et vous que possedez vous...   Ven 05 Aoû 2011, 19:16

.......dans votre bibilothèque en ce qui concerne U2?

Aller un petit topic pour parler livre sur U2. vous pouvez dire ce que vous avez déjà lu, aimerait lire ou tout simplement si vous avez des news sur de nouvelles parutions.

Pour ma part dans ma bibliothèque :

* U2 By U2 : Jamais lu encore, je l'ai juste feuilleté. Mais d'après les fans, c'est le livre à avoir
* U2 Best of Propaganda : Compilation d'articles des 2 magazines officiels consacré au groupe entre 1981 et 2001. en anglais
* U2 vibration collector : Magazine sorti juste après le concert du 18/09/2010 au SDF. articles et Interwiew interressantes. Photos rares.
* U2 Jackie Shirley : Ce livre m'a plu pour les photos qu'il contient
* U2 le derniers des géants : Même contenu que le collector Vibration avec la page cartonnée en plus. Pas besoin d'avoir les 2. Moi, c'est un cadeau donc difficile à refuser.
*U2 le feu inoubliable : Pour moi, c'est le livre à avoir. il relate les débuts du groupe au moment de l'annonce de Larry mise à l'ecole du Mount temple jusqu'à the joshua Tree
*Bono par Bono : Conversations avec Michka Assayas. un livre que j'ai adoré. Un Bono très intime
*U2 l'intégrale : Décryptage de toutes les chancons de U2, des débuts de Feedback jusqu'à How To dismantle an Atomic bomb
*U2 Phillipe Margotin : Bibliographie classique. il y a mieux, impression de déjà lu. Manque beaucoup d'éléments. Non indispensable.
*U2 Daniel Grau: Mini encyclopédie du groupe. Très agréable à lire
*U2 BP Fallon : Livre fait par l'1 des photographes attité du groupe. Pleins de photos et d'anectotes. un peu comme un journal intime.
*U2 Biographie Arthur Ross : Biographie classique, sortie en 2010. Grosse impression de déjà lu.
*U2 la saga rock : Biographie assez sympa. a avoir
*U2 Stan Cuesla : Très bonne biographie. elle est idéale pour commencer à lire des biographies sur le groupe. Récit clair, synthétique.
*U2 de A à Z : Assez sympa de voir la carrière du groupe par rapport à des mots.
*U2 Walk On, le chemin spirituel : Pour celui la, pas d'avis pour le moment, je suis en train de le lire.

Dernière édition par Nanou le Sam 06 Aoû 2011, 09:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Livres U2] Et vous que possedez vous...   Ven 05 Aoû 2011, 19:29

Des livres, il y en a d'autres alors n'hésitez pas ;)
Gixxer
Admin zen

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: [Livres U2] Et vous que possedez vous...   Ven 05 Aoû 2011, 19:31

des que je peux je fait un récap ;) j'en ai plusieurs Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Livres U2] Et vous que possedez vous...   Mar 16 Aoû 2011, 19:02

Je viens de finir U2 Walk On le chemin spirituel de U2 et j'ai adoré ce livre, il faut l'avoir!

Après l'avoir lu, je ne rescens pas la même chose par rapport aux titres qui sont évoqués dans ce livre, ce n'est pas la même émotion, enfin, je n'arrive pas à trouver les mots pour expliquer ce que je rescens vraiment. Smile
Mythou
October addict

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: [Livres U2] Et vous que possedez vous...   Mar 16 Aoû 2011, 20:43

je te comprends Nanou, j'ai dévoré ce livre plusieurs fois de suite et j'ai adoré !!!

ce n'est pas trop prise de tête, il y a plein d'anecdotes sur le groupe, des concerts ou des rencontres dans la vie de U2 et c'est vrai que ça m'a éclairé sur certaines chansons ;)

ES
Admin Larry forever

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: [Livres U2] Et vous que possedez vous...   Mer 17 Aoû 2011, 09:42

Tiens justement je me tâtais pour Le chemin spirituel de U2 Very Happy
Ben je suis en train de finir U2 BY U2 ( après presque un an que je l'ai... ) Je l'avais acheté à Guillaume justement.
Bono par Bono, celui là je l'avais fini en quelques jours love
Aussi celui là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ma mère l'avait acheté en 96.
Mythou
October addict

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: [Livres U2] Et vous que possedez vous...   Mar 30 Aoû 2011, 10:47

ta bibliothèque est impressionante Nanou ! Respect ;)

pour ma part, je n'ai que U2byU2, Bono par Bono (super) et Walk On , le chemin spirituel de U2 (génial)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Livres U2] Et vous que possedez vous...   Mar 30 Aoû 2011, 15:12

Merci Mythou mais il m'en manque encore Sad

chris683a
Pop Vador

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: [Livres U2] Et vous que possedez vous...   Sam 26 Nov 2011, 20:54

bon j'ai une question concernant l'integrale de u2

la derniére édition francaise paru en 2006 avec la photo période joshua tree est t-elle- vraiment bien ? 15 €

j'ai vu plusieurs critiques négatives , traduction approximatives , absence de photos , peu engageant à lire .
certains encouragent plutot d'acheter la précédente version qui date de 98 donc sans les albums parus aprés mais superbe papier glacé +photo . 11€

j'a aussi vu la version anglaise en vente sur amazon pour 9 € avec les chansons de no line incluse .

vous me conseillez quoi ?

Dernière édition par chris683a le Dim 27 Nov 2011, 06:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Livres U2] Et vous que possedez vous...   Dim 27 Nov 2011, 06:19

@ Chris, j'ai l'édition de 2006 et c'est vrai aucune photo mais je suis assez satisfaite en ce qui concerne l'analyse des titres mais ce qui me manque c'est ne ne pas avoir l'analyse de No line...

Je me rappelle ne pas l'avoir acheter pour avoir des photos ayant d'autres livres avec mais plutot pour avoir une analyse que je trouvais approximative ou inexistante dans certains livres.

Je l'acheterais maintenant, je prendrais la version anglaise (sauf que je ne suis pas assez forte en anglais pour lire un livre en entier mdr )
Cfou
Natural woman

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: [Livres U2] Et vous que possedez vous...   Dim 27 Nov 2011, 09:34

Embarassed à moi, je n'ai aucun livre sur U2 Sad
Gixxer
Admin zen

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: [Livres U2] Et vous que possedez vous...   Dim 27 Nov 2011, 13:48

un livre que je ne connaissais pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Livres U2] Et vous que possedez vous...   Dim 27 Nov 2011, 15:00

Je pense que celui la, il faut que je le trouve Smile
saibe
bootleg man

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: [Livres U2] Et vous que possedez vous...   Dim 27 Nov 2011, 16:48

j'ai u2 by u2, u2 and I ( ou il y a de très belles photos) , u2 live de pimm ( les revues de quasi tous leur concert jusqu'en 2001, une bible mais malheureusement l'auteur est décédé est personne n'a repris la suite pour une mise à jour) , u2BPfallon, u2 l'intégrale
Mythou
October addict

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: [Livres U2] Et vous que possedez vous...   Dim 27 Nov 2011, 17:38

c'est quoi le titre de ce livre Gix ? Bono Biography on dirait ?
Gixxer
Admin zen

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: [Livres U2] Et vous que possedez vous...   Dim 27 Nov 2011, 17:58

et bien écoute c'est un mystère, je pense que ce doit etre une maquette car je n'ais rien trouvé concernant ce libre a part le site qui l'as fait A Typographic Biography of Bono
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Livres U2] Et vous que possedez vous...   Dim 27 Nov 2011, 18:00

A creuser car il m'interresse beaucoup ce livre
chris683a
Pop Vador

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: [Livres U2] Et vous que possedez vous...   Dim 27 Nov 2011, 18:31

merci pour ton conseil nanou .

sacré collection de bouquins en passant great
chris683a
Pop Vador

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: [Livres U2] Et vous que possedez vous...   Dim 25 Déc 2011, 16:30

nouveau bouquin sur les paddies qui regroupe 16 essais sur le travail, la musique et l'influence de u2 .Les seize essais ont été écrits par des universitaires, des critiques musicaux, des fans et des membres du clergé.

dispo en anglais pour l'instant .

source notre ancien chez nous . Sad
Léti
The Blonde

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: [Livres U2] Et vous que possedez vous...   Dim 25 Déc 2011, 16:37

Moi j'ai Bono par Bono (dévoré...j'ai adoré) et U2 by U2, que j'ai commencé mais pas encore fini...

Le bouquin Walk on dont vous parlez me paraît vraiment intéressant...je vais voir si je le trouve d'occase sur Price Minister par ex...

edit: ben ça y est, commandé sur Price Minister pour 12€ !!!
Noël continue ..:;):
chris683a
Pop Vador

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: [Livres U2] Et vous que possedez vous...   Mar 27 Déc 2011, 22:43

j'ai commencé à lire l'intégrale , j'ai pris la version francaise jusque pop .

les photos sont trés jolis mais les commentaires les accompagnant sont du niveau de voici mdr .
assez attéré que l'on ait pu sortir ça à l'époque , ça peux expliquer la reéddition de 2005 sans photos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livres U2] Et vous que possedez vous...   

[Livres U2] Et vous que possedez vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1