Partagez | 

Actualités U2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
chris683a
Pop Vador

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: Actualités U2   Jeu 11 Sep 2014, 15:05

mais purée que quelqu'un mette un baillon au bono , il nous refait le coup du deuxiéme album sous le coude  : song of expérience mur
Revenir en haut Aller en bas
Val
Beautiful blonde

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: Actualités U2   Ven 12 Sep 2014, 06:37

Sous le coude pour dans 4 ans he
Cfou
Natural woman

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: Actualités U2   Ven 12 Sep 2014, 17:11

Heu Val, va pas porter la poisse avec de tels propos fouet
chris683a
Pop Vador

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: Actualités U2   Ven 12 Sep 2014, 18:29

enfin réussit à téléchargé c 'est album avec itunes de merde , fallait aller dans un sous sous programme pour avoir accés à l'album . vraiment des débiles chez apple !!!! ça gueule à mort  dans les commentaires .

j'ai eut aussi accés au booklet digital et j'éspére que ce ne se sera pas celui de l'album car c'est assez dépouillé .
Mythou
October addict

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: Actualités U2   Ven 12 Sep 2014, 18:55

Je plussoie pour dire que ce n'est pas évident à télécharger sur cet iTunes de m.... tuer
Mythou
October addict

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: Actualités U2   Ven 12 Sep 2014, 19:15

-
Des articles pris sur le net , du positif et du négatif à la fois sur la musique et sur la "méthode " Apple 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso je suis assez d'accord avec l'article du nouvel obs 

Val
Beautiful blonde

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: Actualités U2   Sam 13 Sep 2014, 07:24

ah oui !!!! Pas du tout d'accord pour moi ( on dirait qu'il a lu l'article des inrocks et s'en est inspiré surtout!!!!)
Mythou
October addict

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: Actualités U2   Sam 13 Sep 2014, 08:21

Chacun son avis , c'est normal , on n'aime on n'aime pas , la voix de Bono etc etc ... Ce qui me gêne c'est la méthode Apple , on met le dernier U2 gratuit dans toutes les boîtes iTunes , ça fait un peu imposé " . L'industrie du disque lutte depuis des années contre le piratage , les téléchargements illégaux , certaines vidéos sur YouTube ne peuvent pas être regardées car elles ont un contenu qui appartient à universal ou autre et là paf Apple et U2 fournissent gratos leur dernier album , j'avoue que c'est surprenant . Nous on est fans de U2 , on prends avec la banane forcément ( et je pense qu'en tant que fans du coup on n'est pas objectif ) mais imaginez demain dans votre bibliothèque iTunes on vous met un album d'un groupe lambda ou d'un groupe que vous n'aimez pas genre de la techno du rap ou Michel Teo ou Woodkid ou Frederic François ou Joe Frezzer et ses glaçons ... Ce serait quoi votre réaction alors ? 
On doit avoir le choix et la liberté d'écouter ce qu'on veut et d'acheter ou télécharger ce qu'on veut soit même , personne ne m'a jamais mis un livre dans ma bibliothèque alors pourquoi un album de musique 

Voilà c'était mon coup de gueule du jour
Cfou
Natural woman

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: Actualités U2   Sam 13 Sep 2014, 08:53

j'imagine ma tronche si on m'imposait frederic françois he
Cfou
Natural woman

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: Actualités U2   Sam 13 Sep 2014, 09:30

merci d'avoir rassemblé ici les articles sur l'actu U2/apple. Cela donne une bonne vue générale. Pour ma part, je n'ai aucun état d'âme sur le mode de "livraison" de l'album, car j'en ai suffisamment d'autres pour m'occuper l'esprit. Je prends le petit bonheur bien réel que m'offre le fait d'entendre à nouveau U2 sur des sons innovants par rapport à NLOTH avec une belle voix de Bono (faudra qu'il me donne sa recette de rajeunissement celui là lol )

je note l'article de l'express qui fait une bonne petite synthèse sur la signification de l'album et j'attends maintenant tranquielement la sortie de l'album physique, car moi itunes, c'est pas mon truc. J'aime bien avoir une belle pochette, avec des paroles. En général j'écoute énormément l'album au début à toute les sauces (en voiture, en faisant le ménage ou autre). Et ensuite j'aime me poser et écouter avec la pochette et les paroles. Voilà, mais vous me direz, OST langue
Val
Beautiful blonde

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: Actualités U2   Sam 13 Sep 2014, 09:57

Je comprend ton point de vue mythou, c'est vrai que imposer directement dans ta bibliothèque l'album est une erreur marketing grossière d'Apple je trouve  et le meilleur moyen qu'ils se fassent  taper dessus forcément, parçe que c'est Apple et parce ce que c'est U2  ( en toute logique c'était à chacun de télécharger l'album dans sa biblio ) ;)
Cfou
Natural woman

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: Actualités U2   Sam 13 Sep 2014, 15:40

Dire que ceux qui veulent VRAIMENT le télécharger ont du mal Very Happy:
Mythou
October addict

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: Actualités U2   Dim 14 Sep 2014, 07:12

Un autre avis venant de Belgique 

Mythou
October addict

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: Actualités U2   Dim 14 Sep 2014, 07:30

Je suis d'accord avec ça sur les woah oh 

. You might detect a certain whiff of desperation in the fact that parts of the album sound distinctly like Coldplay – literally the first thing you hear is the kind of massed woah-oh vocals with which Chris Martin reliably rouses the world’s stadiums,
Val
Beautiful blonde

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: Actualités U2   Dim 14 Sep 2014, 09:08

Petite vidéo fort sympathique ;)

Cfou
Natural woman

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: Actualités U2   Dim 14 Sep 2014, 09:36

Merci Myth pour ces nouveaux articles, j'ai pas lu celui en anglais, mais juste la phrase que tu en as extraite. Pour moi, dire que U2 a copié les coeurs façon coldplay (si j'ai bien saisi le sens) n'est pas plus vrai que de dire que Coldplay s'est inspiré de U2 (et pourtant ....). Le malheur avec tous ces critiques journalistes, c'est qu'il n'y en a aucun qui a les tripes d'engager véritablement son opinion pour dire qu'il n'aime pas l'album. Ils s'abritent derrière des affirmations comme "U2 a produit une musique de supermarché" ou "U2 a produit une musique pour les stades" ou "U2 a copié coldplay" etc... Mais sincérement, je ne pense pas que ces journalistes soient détenteurs de la "vérité" ;) (pas plus que ceux qui disent l'inverse d'ailleurs, entendons nous bien !)

@Val super ta vidéo, à la fin, n'y aurait-il pas quelques notes d'un titre que l'on pourrait découvrir à la sortie de l'album ? pensif
chris683a
Pop Vador

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: Actualités U2   Dim 14 Sep 2014, 09:40

euh je vais revenir sur question d'album imposer .alors oui c'est présenter come ça partout .mais en réalité l'album est dans l'itunes store , et non dans la bibliothéque perso de chacun sur son pc .donc pour avoir l'album il faut le chercher dans l'itunes stores , avoir un identifiant apple et allez dans un sous menu pour pouvoir téléchargé l'album .et aprés le 13 octobre je pense qu'il va disparaitre donc il n'est pas vraiment imposé pour l' avoir ; il faut vraiment le vouloir .

c'est un immense coup de com qui profite aux 2 parties .
Gixxer
Admin zen

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: Actualités U2   Dim 14 Sep 2014, 15:30

"vraiment des débiles chez apple !!!!" je valide cheers

Spoiler:

edit: "On y perçoit de nouvelles couleurs côté guitares, côté claviers, surtout côté voix. La réalisation mise effectivement sur le raffinement des chants derrière le soliste, dont une participation de Lykke Li (The Troubles); voilà la principale avancée. Réformettes d'ordre cosmétique? Dans l'ensemble, on ne peut conclure qu'à un autre album de U2, efficace et sans intérêt majeur, sauf bien sûr ce qui entoure sa sortie."

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Assez d'accord avec ça mais avant qu'attendent ils tous avec un nouvel album de U2 ? Qu'ils changent la musique, le monde ? C'est juste de la musique...

Qu'ils nous citent un seul album depuis 10 ans qui à été géniale et fait avancer la musique ? Que tout le monde retiendra... Je ne sais pas vous mais tout ce qui sort n'est pas sensationnelle. Le problème ce n'est pas U2 mais la musique en générale, tout à été fait .

Quand on y réfléchit bien, les artistes qui rassemblent les foules sont tellement nul, commerciales et on les oubliera tous dans 10 ans.

Cet album est meilleur que No line, certe pas un album majeur, plutot intimiste et surtout pour les fans du groupes.

Oui c'est un album vitrine qui servira à appeler les fans et les autres en concerts. Mais apres tout c'est ça la musique aller voir les artistes en live... et a ce jeu là U2 les bats tous quoi qu'ils en pensent.. Oui U2 c'est du rock stadium et le groupe vient de nous appeler pour les s'y retrouver !
Cfou
Natural woman

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: Actualités U2   Dim 14 Sep 2014, 21:06

Oui c'est clair que U2 n'a pas besoin de ré-inventer la poudre non plus. Ils vivent de leur notoriété. Ils sortiraient cet album sans être connus, ils passeraient inaperçus. Mais les choses ne sont pas ainsi. U2, c'est U2, ils ont leur identité, et c'est pour ça aussi qu'on les aime. Les tournants de carrière "façon achtung baby", il n'y en a qu'un par carrière, et encore. Peu de grands groupes peuvent se vanter d'avoir un jour su autant virer leur cuti que ne l'a fait U2. Alors, quoi, parce qu'ils ne nous refond pas le monde musical avec cet album, on dit qu'ils ont bâclé leur chanson. Faudrait nuancer un peu plus quand même ;)

Cet album ne ressemble à aucun autre de ceux qu'ils ont déjà fait. Même s'il comporte quelques allusions à leur passé musical comme la nouvelle version de EBW qui fait penser à WOWY. Mais ce sont juste des clins d'oeil. Leur trame musical est nouvelle mais dans l'air du temps actuel.
Reddef
the unforgettable fire

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: Actualités U2   Lun 15 Sep 2014, 09:00

Perso, j'ai arreté de lire les articles sur U2 pour la meme raison que je ne vais plus sur U2achtung, ca me gave de voir des gens/critiques/etc... donner leur avis en croyant qu'ils ont la science infuse et donc par consequent connaissent la vérité vraie sur la qualité d'une oeuvre musicale.
La cerise sur le gateau est quand ils se permettent de faire un jugement sur ceux qui apprecient (ou pas) la fameuse oeuvre

Ils oublient tous une chose majeure... le gout que cela soit musical ou autre est qqchose de personnel et par conséquent doit etre respecté, ce qui est le cas sur ce forum ;)

Pour ce qui est de la méthode, je repete ici ce que j'ai dit sur fessebouc, combien de personne qui se plaignent d'etre 'forcée' à telecharger l'album telechargent des mp3 de maniere illegale? U2 et Apple ont juste retourné le systeme a leur avantage.
Surtout que pour avoir l'album sans le demander dans votre itunes, il faut avoir choisi l'option "telechargement auto" et donc qqpart vous avez accepté de recevoir des morceaux.
Cfou
Natural woman

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: Actualités U2   Lun 15 Sep 2014, 17:17

Je suis bien d'accord avec ton point de vue Reddef ;)
Mythou
October addict

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: Actualités U2   Mar 16 Sep 2014, 05:50

Vous avez raison , il y a une manip a faire pour télécharger , d'ailleurs le nombre de téléchargements aujourd'hui n'est pas si élevé que ça 

chris683a
Pop Vador

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: Actualités U2   Mar 16 Sep 2014, 12:54

2 millions perso je trouve ça bien  . bien sur par rapport à la cible c'est peu mais tout le monde n'aime pas le groupe aussi .
Benco
Maitre Poutreur

MessageSujet: Re: Actualités U2   Mar 16 Sep 2014, 16:16

Y'en à même qui les connaissent pas , ça doit bien bouffer l'égo de Bono ça lol
Cfou
Natural woman

Ma fan attitude
Moi et U2:

MessageSujet: Re: Actualités U2   Mer 17 Sep 2014, 07:06

Je me demande si Bono a un ego si fort que ça, Benco. Je le perçois comme un business man aiguisé, certes, mais ce que l'on sait de sa vie et de ses engagements ne vont pas de paire avec un ego ayant besoin à tout prix d'un culte autour de sa personne pensif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités U2   

Actualités U2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant